Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norway 10 Mois d'Arret
Norway 10 Mois d'Arret
Archives
Newsletter
2 avril 2009

8 mois et...

Avec l´arrivée du printemps, on aurait pu croire à la fin des chutes de neige! Eh bien Non... NON NON NON NON NON. En ce 2 Avril, presque 8 mois que nous sommes ici, la neige est toujours là, d´ailleurs nous commencons notre 6 eme mois avec elle, j´espère juste que les deux mois qui nous restent ici seront moins blancs et plus chauds...

Sinon pas beaucoup de news en ce moment c´est logique puisque mon Laptop est en panne, j´attends la pièce en provenance du Royaume Uni depuis 10 jours maintenant et je commence à m´impatienter car mon mémoire est dedans et il est loin d´être fini.

A part ca, j´ai des amis qui viennent à partir de lundi pour les vacances et moi j´arrête là pour cet article parceque c´est trop dure de faire les accents et les caractères bien à nous avec un clavier norvégien..

Démo du clavier Norvégien : åæø¤!"qwerty

Publicité
Commentaires
Norway 10 Mois d'Arret
Publicité
Derniers commentaires
Publicité